Solutions mainteneurs et distributeurs

REPARATION OU REMISE A NEUF, NOS CŒURS DE METIER !

La réparation est le cœur de notre métier. Cette réparation peut s'accompagner d'une remise à neuf du produit pour répondre à des exigences de durée de vie de la part de nos clients. Cette dernière prestation tient compte des plus grandes exigences techniques du client (mise en conformité avec les spécifications techniques des constructeurs, remise à neuf) et cosmétiques (emballage et sous-ensembles en parfait état).

M3S pratique l'auto contrôle dans le processus de réparation ce qui permet à nos techniciens de parfaire leurs connaissances dans un travail plus complet et les responsabiliser par une mission de validation. Cette pratique débouche vers plus d'engagement de la part de l'opérateur et vers du contrôle efficace.

LA LOGISTIQUE M3S :

Les expéditions et les réceptions des colis sont effectuées par une équipe interne de 9 personnes puis confiées à nos transporteurs. Ce service s’étend de la simple livraison jusqu’aux prestations complexes d’échange et de contrôle sur site des colis suivant une procédure sophistiquée. Ces prestations sont réalisées dans un esprit de total partenariat avec nos transporteurs.

La qualité du service de nos partenaires transporteurs revêt une importance stratégique majeure pour la qualité générale de la prestation finale M3S, cette dernière est régulièrement évaluée.

Customisation fabrication

La customisation c'est le collage, l'ajout ou des modifications techniques adaptées aux besoins spécifiques de nos clients. Il peut aussi s'agir d'homogénéisation de parcs de machines.

Ces interventions techniques sont variées et peuvent être par exemple le durcissement et protection des dalles d'écrans plats, fixations de filtres anti-reflets, en atelier ou en intervention sur site.

Nous effectuons aussi de la réparation, toujours en accord avec des spécifications techniques strictes.

Cette prestation est effectuée en fonction des besoins de nos clients.

LE REPORTING, NOTRE OUTIL DE TRANSPARENCE !

La numérisation des échanges dans le cadre des stratégies e-business des grands donneurs d'ordre est un challenge important pour les PME.

M3S met en oeuvre tous ses moyens techniques, matériels et humains pour augmenter un travail collaboratif et l'échange efficace d'informations numériques aux formats spécifiés par ses clients.

Ces échanges numériques peuvent aussi comporter des états simples ou complexes sur la fiabilité du service rendu. Ils aident à la maîtrise des coûts et à la prévention des dérives éventuelles, de véritables outils de maîtrise pour nos clients. Le reporting M3S constitue l'aboutissement du travail de partenariat avec ses clients, pour accroître la confiance mutuelle qui doit régir notre relation commerciale.

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