FAQ

FAQ – Boutique pièces détachées 3M

Retrouvez dans cette rubrique les questions que vous pouvez vous poser au sujet de la boutique en ligne.

Cliquez sur une question pour afficher la réponse. Si vous ne trouvez pas la réponse, n’hésitez pas à nous contacter.

Pour passer votre commande sur le site de M3S et pour pouvoir accéder à tous les services, vous devez posséder un compte (voir Conditions Générales de Vente) et être identifié.

    • Connectez-vous avec vos identifiants et naviguez avec le moteur de recherche.
    • Sélectionnez les références que vous souhaitez commander en indiquant la quantité souhaitée puis en cliquant sur le bouton « ajouter au panier ».
    • Une fois que votre sélection terminée, cliquez sur le bouton « Valider mon panier » et suivez les étapes du processus de commande :
      • Vérifiez vos informations de facturation puis validez.
      • Vérifiez votre adresse de livraison ou créez-en une nouvelle puis validez.
      • Enfin vérifiez votre bon de commande et cliquez sur le bouton « Valider ma commande ».

La commande sera traitée le jour même pour une livraison sous un délai de 4 semaines.

Après validation de votre commande vous visualiserez son récapitulatif et vous recevrez une confirmation par email.

Vous pouvez consulter le suivi de commande dans votre Espace client, dans la section « Mon compte – commandes ».

Il n’est pas possible de modifier ou annuler une commande validée sur le site internet.
Vous devez dans ce cas nous contacter via votre le formulaire de contact ici : www.m3s.fr/contact/

N’oubliez pas de préciser le numéro de commande dans votre message.

Les délais  standard sont de 4 semaines à partir de la validation ou règlement de votre commande.
Cependant il est possible qu’une référence soit indisponible chez notre fournisseur dans quel cas nous vous contacterons directement pour vous informer des délais.

Chaque commande est expédiée par DPD ou UPS.
Les informations de suivi vous seront envoyés par mail lors  l’expédition de votre commande.

Le forfait de livraison est 25€ HT pour la France métropolitaine.

Pour les DOM-TOM et d’autres destinations, merci de nous contacter pour obtenir un devis.

Vous pouvez choisir une adresse de livraison différente de celle de la facturation.
Vous pouvez gérer vos différentes adresses de livraison via la rubrique “Mon Compte – Adresses

Vous pouvez effectuer votre règlement par carte bancaire directement sur le site.
Vous pouvez également effectuer une demande d’ouverture de compte, puis régler par virement.

OUI !
Nous vous assurons une sécurité maximale pour toutes vos transactions en ligne sur M3S.
Après validation de votre bon de commande vous serez dirigé vers le site de paiement sécurisé de la Société Générale.
Aucune information bancaire n’est stockée sur notre site.

Le meilleur moyen est d’utiliser le formulaire de contact.
Vous pouvez également contacter notre Service client au : 01 30 49 47 00

fr_FRFR